Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Milhavet, Agence immobilière JARD SUR MER 85520

Jard-sur-Mer : focus sur deux aménagements positifs pour les Jardais

Publiée le 18/02/2020

 

Bienvenue en Vendée pour découvrir la ville de Jard-sur-Mer. Située dans la région Pays de la Loire, sur le littoral Atlantique, Jard-sur-Mer bénéficie de la présence de plages ainsi que d’une nature préservée. Avec un patrimoine riche,  Jard-sur-Mer est également appréciée pour sa qualité de vie avec des équipements modernes sur la Côte de Lumière. Entre calme et dynamisme, elle accueille chaque année de nouveaux habitants qui recherchent la douceur des balades en bord d’Océan, autant que les infrastructures indispensables au quotidien. L’équipe des conseillers immobiliers de votre agence CENTURY 21 Agence Milhavet vous propose de découvrir Jard-sur-Mer avec un focus sur deux aménagements positifs pour les Jardais.

 

Jard-sur-Mer : un cadre de vie agréable en Vendée

Bordée par l’Océan Atlantique, la commune de Jard-sur-Mer profite d’un cadre de vie exceptionnel avec ses plages et son port de plaisance. À moins de 30 min des Sables d’Olonne, elle conserve de nombreux espaces naturels protégés avec 350 ha de parties boisées sur le littoral pour des balades iodées et des parcours aménagés pour se promener. Les Jardais apprécient également les équipements culturels de la ville comme le cinéma des Ormeaux et l’espace culturel médiathèque qui propose des activités et animations tout au long de l’année. 

 

Jard-sur-Mer :   la ZAC de l'île perdue

Avec une qualité de vie recherchée, Jard-sur-Mer poursuit ses aménagements sur la commune afin d’accueillir au mieux ses futurs habitants. La construction de nouveaux logements se fait en respectant les règles d’urbanisme particulièrement soucieuses de l’environnement et de la préservation de la nature prépondérante sur la commune. La création de la ZAC de l’île perdue répondra à ces critères. En effet cette Zone Aménagée Concertée prévoit 230 logements sur 15 ha qui bénéficieront d’une démarche de développement durable ainsi que d’une gestion de l’eau par ses différents aménagements des espaces verts publics. Avec une volonté de mixité sociale et générationnelle, ce nouveau quartier promet d’être un lieu convivial et agréable à vivre au cœur de la ville de Jard-sur-Mer. Ses habitations aux formes variées seront harmonisées par une architecture moderne dont les travaux ont débuté au second semestre 2019.

 

Jard-sur-Mer : le Pôle Santé de la place de l'Hôtel de ville 

Familles, jeunes actifs ou retraités seront accueillis sur 3 cabinets de médecins généralistes en 2020. En effet, le projet du Pôle Santé de la place de l’Hôtel de ville a démarré son aménagement sur la commune. Véritable service de proximité indispensable pour les bobos du quotidien, cette structure comprendra également une salle d’urgence. Désormais les Jardais bénéficieront d’un suivi médical et de soins à quelques pas de leur lieu de vie : un atout pour aménager sur la ville, y implanter son entreprise, ou y travailler dans un avenir proche.  

 

Ce focus sur deux aménagements positifs pour les Jardais ainsi que la découverte de la commune de Jard-sur-Mer vous ont séduit et vous envisagez d’y acheter un bien immobilier pour y habiter, y investir en vue de votre retraite, y acquérir une résidence secondaire ou y développer une activité professionnelle ? Pour faire le bon choix, faites-vous accompagner par des conseillers immobiliers qui connaissent parfaitement le secteur et le marché actuel de Jard-sur-Mer. Rencontrez l’équipe de votre agence CENTURY 21 Agence Milhavet au 1 place du Moulin de Conchette Bat À Les Balcons du Port et venez découvrir les maisons, appartements, à acheter ou à louer sur la commune. Vous souhaitez plutôt proposer un studio à la location pour les vacances ou vendre votre résidence principale ? Votre projet immobilier bénéficiera du professionnalisme de notre équipe pour l’estimation du prix de vente de votre bien. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

 

Notre actualité